Dimanche, 17 Février 2019
Sarra'NA

Artiste aux doigts d’or, ses ciseaux glissent sur la tête des plus grandes stars, de Scarlett Johansson à Roman Polanski en passant par Sofia Coppola. Les cheveux, c’est son affaire !

Qu’ont en commun Sofia Coppola, Emmanuelle Seigner, Roman Polanski ou encore Kylie Minogue ?

Ils lui confient leurs cheveux les yeux fermés.

Née et élevée à Paris, emblème du style et du « chic », elle développe très vite un regard aiguisé pour toutes choses ayant trait au raffinement. Admirant aussi bien la classe émanant de Lauren Bacall que celle plus déjantée, mais non moins cinglante, des Sex Pistols, elle apprécie et admire toute dimension esthétique créatrice insérant ses volumes nouveaux dans des espaces existants.

Sarra’Na s’est désormais établie et imposée en tant qu’artiste et travaille avec les plus grands photographes, pour des publications et des enseignes prestigieuses. Tous lui « ont fait confiance » selon le célèbre adage, pour créer et sculpter des looks devenus de véritables tendances et des personnalités ont souhaité bénéficier de sa « touch » toute magique et personnelle.

Sa vision va bien au-delà de la mode, puisque Sarra'Na puise son inspiration aussi bien dans toutes les formes d’architecture, de musique, de peinture, qu'au travers de personnalités cultes de l’histoire. Toute cette diversité et créativité s’exprime dans son art, dont on n'entrevoit maintenant plus les limites !

Télécharger le communiqué de presse

Retrouvez Sarra 'Na dans la presse... Téléchargez l'article du magazine ELLE

Téléchargez l'article du magazine Coiffure de Paris 

 

Visiter le site : http://art-dept.com/hairandmakeup/na/index.html